Nos bières

P1070841_edited.jpg

IPA, stout, pale ale et red ale, c'est la base. Mais chaque brassin a sa petite note d'originalité...

En fonction des envies et de la saison, Blast n'Beer propose aussi régulièrement une bière du moment.

Et également, des brassins à façon : un événement à célébrer, une prestation à accompagner, de l'inspiration à trouver... Dites-nous ce que vous voulez et nous élaborons ensemble une recette unique.

 

Pour connaître les tarifs et les disponibilités du moment, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous en MP via la page Facebook de la brasserie. N'hésitez pas à nous laisser votre adresse électronique ! Nous vous tiendrons au courant de l'actualité de Blast n'Beer.

Blast in Barb'

Bière de style NEIPA. La Blast in Barb est «épaisse », grâce à l’avoine et au froment. Cette bière trouble est aussi très rafraîchissante. Pas besoin d’un gros soleil et de fortes chaleurs pour l’apprécier. Le pur jus de rhubarbe (fabriqué à la brasserie jour du brassin) et l’ajout de morceaux de rhubarbe en dry hop apporte une petite pointe d’acidité très fraîche, rehaussée par le houblon Citra, qui donne des goûts de citron vert. Une excellente bière à déguster entre amis !

Blast in the dark

LA stout de Blast n’Beer ! Une bière forte, en alcool et en goûts. La première impression est celle des malts torréfiés, suivie par le fumé. Arrivent ensuite les houblons, apportant une discrète amertume. Tout ceci accompagné par la vanille et le velouté du chocolat.

Un délice de fin de repas !

Le  blast du moment

Mai 2021 -  Blast is White

Dans le style « Witbier » en fin de fermentation. Trouble, amère, une pointe d’acidité, aux arôme de miel, la Blast is White saura ravir les amateurs éclairés de « blanches » (dénomination française…). 

Le  blast à façon

Mai 2021 - 40 ans d'expérience feront toujours la différence !

La preuve avec notre Blast in red hell revisitée pour une chouette occasion. Au final, une red ale très houblonnée aux accents belges. Bref une ambrée tous aussi originale que la jeune femme pour laquelle elle a été brassée !

Blast in Rina

Nouvelle version de notre Blast in Peace, la Blast in Rina est une bière brassée avec un seul malt (le pale ale) et un seul houblon (le Bavaria Mandarina). Elle est peu alcoolisée et très rafraîchissante. Le houblon lui apporte une touche « mandarine », très agréable, qui est équilibré par le sucré du malt. Une bière de soif, agréable et équilibrée, qui saura vous désaltérer lors de vos après midi chaudes et ensoleillées !